En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.  

Le staff, une passion : portraits d'artisans

Lire les autres portraits d'artisans staff decor
Jean-pierre DUVAL
Artisan à Coëtmieux (22)

Depuis plus de 30 ans, M. Duval est un artisan passionné en décoration et peinture

Comment avez-vous connu l’entreprise Staff Décor ? Pourquoi l’avez-vous choisie comme fournisseur ?

Je suis autodidacte sur le staff et j’ai débuté à la création de la société Staff Décor !
J’ai tout de suite été séduit lorsqu'ils ont proposé sur le catalogue la mise en forme de références sur-mesure, car je suis un passionné d’intérieurs contemporains, et ces produits personnalisés s’adaptent à merveille sur mes chantiers : des pavillons modernes ou réactualiser des pavillons classiques.

Vous travaillez avec le staff, quels sont les points forts de ce matériau ?
La création de moules sur-mesure permet des formes et des ambiances uniques.
Grâce au savoir-faire de Staff Décor dans le domaine du moulage de staff, il me permet de donner vie à mes conceptions. J’apprécie également le «partenariat» avec Staff Décor qui utilise mes créations pour valoriser le staff et créer de nouvelles ambiances.

Pourquoi conseillez-vous le staff à vos clients ?
J’aime conseiller le staff, car il apporte une originalité, il permet de se démarquer des autres et c’est toujours ce que mes clients recherchent : avoir un intérieur personnalisé et ne pas retrouver ailleurs ce qu’ils ont chez eux.

Quelles sont les réalisations en staff les plus demandées par vos clients ?
A quel moment proposez vous le staff ?
J’ai une forte demande pour les puits de lumière sur-mesure qui s’intègrent parfaitement dans un style contemporain, et permet une source lumineuse originale.
Les corniches sont également beaucoup demandées, elles agrémentent les pièces avec une mise en forme complètement personnalisée.
Soit mes clients sont attirés par le staff mais ont besoin qu’on les aide à développer leurs idées, soit ils savent comment ils veulent utiliser ce matériau car il y a eu avant un bouche à oreille positif !