En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.  

Le staff, une passion : portraits d'artisans

Lire les autres portraits d'artisans staff decor
Loïc SOUEF
Artisan à Erbrée (35)

Loïc SOUEF a créé son entreprise de peinture et décoration en 2006. Il nous parle de créations en staff

Comment avez-vous connu l’entreprise Staff Décor ? Pourquoi l’avez-vous choisie comme fournisseur ?
Je l’ai connue lorsque j’étais salarié dans une entreprise Rennaise.
Je l’ai choisi comme fournisseur pour sa large gamme de produits ce qui me permet de me diversifier auprès de mes clients et ainsi personnaliser au mieux les intérieurs.
J’ai aussi un bon contact avec le commercial de Staff décor, qui fait toujours preuve d’une grande réactivité et serviabilité. Par exemple : Nous nous concertons souvent sur les projets de mes clients pour élaborer l’aménagement en staff le plus adapté et chaque année il me fait des prêts de décor pour le salon de l’habitat à Vitré.

Vous travaillez avec le staff, quels sont les points forts de ce matériau ?
La grande qualité de cette matière est la solidité ! C’est très agréable de pouvoir travailler sur du staff car le matériau est facile à manier, à transformer. Il nous permet de faire du sur-mesure et de jouer sur les volumes.

Pourquoi conseillez-vous le staff à vos clients ?
Je conseille le staff à mes clients pour ainsi personnaliser au mieux certaines pièces et également pour l’aspect qualitatif et durable.

Quelles sont les réalisations en staff les plus demandées par vos clients ?
A quel moment proposez vous le staff ?
On me demande très souvent des plafonds décaissés, plafonniers et corniches suspendues, car tous ces éléments comprennent des éclairages (indirect, spots, led.......) qui donne à la pièce une ambiance de lumière plus ou moins intense selon le produit choisi, cela plait beaucoup aux clients. Les fausses pierres de parement ont aussi beaucoup de succès ainsi que les écrans de poêles.